untitled

Jeanine Cohen, Untitled, 2020

VERNISSAGE LE SAMEDI 30/05/2020 à 12H,

L'Atelier 34zero Muzeum est heureux de vous convier au vernissage de notre prochaine exposition Why not ? Autre chose, consacrée aux œuvres de la plasticienne bruxelloise Jeanine Cohen le samedi 30 mai à 12h.

Qu’elle expose en Belgique, au Portugal, en France ou en Islande, elle conçoit souvent ses expositions en fonction du lieu. Pour cette nouvelle exposition dans le très atypique Atelier 34zero Muzeum de Jette, Jeanine Cohen a scruté, examiné, soupesé l’espace pour en proposer une occupation qui le dévoile et l’occulte en parallèle. Elle a imaginé plusieurs séries inédites capables d’entrer en résonance avec cette vaste salle brute et crue qu’entourent de petites pièces parfois nues, parfois lourdement meublées.

Entrée au vernissage: 7€

Cette exposition commence le 30 mai et se termine le 30 août 2020